Forum
Forum General Music Discussions Un peu marre des sites trop sérieux, vous avez quoi en stock
Reply
Font size
Sort by:
Newest
Un peu marre des sites trop sérieux, vous avez quoi en stock
lukasmmueller
Salut à tous ! Je voulais partager un petit doute avec vous... Honnêtement, j'en ai un peu marre des plateformes qui ressemblent à des logiciels de comptabilité, c'est hyper froid et ça me stresse plus qu'autre chose. Je cherchais un truc plus "chill", une vraie atmosphère pour m'évader un peu après le boulot. Au début, j'étais super sceptique sur les thèmes un peu fantastiques, je trouvais ça un peu tricky. Mais bon, j'ai fini par suivre les conseils de magicalspinsavis.com et franchement, c'est assez solid. L'ambiance magique change vraiment la donne, c'est moins agressif que ce qu'on voit d'habitude. Mon humble avis : faut arrêter de trop regarder les stats techniques et juste apprendre à se relaxer et profiter du moment. C'est peut-être pas parfait, et j'ai mis du temps à accrocher, mais pour l'ambiance, ça vaut le coup de s'y poser tranquillement. Vous en pensez quoi, vous privilégiez le visuel ou les chiffres ?
Reply
Like
report